Livraison mondiale & Livraison offerte à partir de 39,90€ d'achats !🚚

0

Votre panier est vide

Qui porte le béret vert ?
juin 16, 2022

Qui porte le béret vert ?

8 minutes de lecture

Mode vintage, le béret vert est réinventé par Maria Grazia Chiuri la directrice artistique deDior sur le podium pour la saison automne-hiver 2017 même si lamaison Laulhère fut les grands fabricants la contribution de Dior propulse cette pièce dans la stratosphère de la mode. De base unaccessoire pour l'armée française, elle est validée et adoptée parles modeuses. Eh oui, pour cette saison le beret armee vert signe son grand retour et sera l’accessoire incontournable des mannequins et influenceur de mode comme Kendall Jenner, Paris Hilton à l’homme le plus convoité par la planète Brad Pitt toutle monde a signé un accord, il est temps de dépoussiérer cet accessoire vintage etd’accepter le retour du vieillot dans notre dressing. Nous savions que nombreux d’entre vous se pose qui peut porter le béret vert sans tomber dans le cliché de vulgaire ? Ne vous inquiétez pas nous allons, vous proposer différentes tenues et détailler comment le porter avec classe, élégance et du style à la fois.

Un objet de convoitise, elle, accompagne votre look duranttoutes les saisons. Messieurs et mesdames pour avoir une tenue idéale,marier vos vêtements avec des accessoires militaires pour égayer votre tenue et être à la mode peu importe l’endroit où vous êtes. Vos vêtements reflètent qui vous êtes intérieurement et le jugement d’autrui commence par ce qui est à portée de ses yeux, exactement vos habitssont la signature de votre entrée dans le monde. Mettre desornements de qualité vous permettra d’attaquer le monde de la mode et d’affronter les situations difficiles de votre journée avec de la dégaine. Un patrimoine de la France, elle était au départ un chapeau typiquement masculin et devient actuellementle couvre-chef emblématiquede l’histoire pour la haute couture et on adore. Voyons alors, qui sait porter parfaitement cette coiffe et qui gagnera la bataille.

Béret vert

Porter par la légion étrangère et accepter par la société

Parfoisoublié du grand public, le béret est avant tout un accessoire de l’agent masculin. Elle se différencie des autres chapeaux par la présence de sa texture et de sa forme. Denature sans bord et plat et ressemble à une galette de laine. Elle comporteplusieurs compartiments avec un nœud appelé bouffette par l’arrière et à l’intérieur doublé par une petite bande en cuir dit baleine. Fabriquer avec plusieurs matières : en laine, en cuir, qui permet au béret d’être plus souple, de tenir au chaud et de se faufiler dans nos poches ou nos petits sacs. Autrefois harmonisé dans les tenues de combat pour les régiments militaires, le béret est porté par les forces de l’ordre. Indiquant qu’ils étaient des soldats, des chasseurs avec les chargeurs sur le cou prêt pour le combat.

Actuellement l’accessoire tendance de la société. Des régiments de la haute couturevalident le béret vert comme étant la pièce portée par le public.Les hommes et les femmes ont dit oui à cette tendance en réinventant le béret vert. Même si elle était l’insigne de repos de toute l'armée de terre française, elle peut se porter par tout le monde. Dépoussiérer le côté bataillons de parachutistes fut un grand défi pour les maisons de mode.  

Le béret militaire

Très différent du béret basque par son appellation, le béret militaire est moins large et se porte sur le côté de la tête. Sur cet accessoire, on peut y voir le symbole ou les différents insignes de l’armée. Les plus populaires des bérets militaires auprès de la grande communauté sont : les bérets bleus pour le régiment commando ou les parachutistes, les bérets rouges pour les parachutistes français et enfinles bérets verts pour la légion étrangère. Or, les temps changent et nous pouvions trouver plusieurs de ses coiffes auprèsdes grands magasinsqui vendent les bérets avec plusieurs coloris différents et vous aussi porter l’accessoire commando. Les différentes catégories de personnes qui portent le béret sont nombreuses.

  •        Les forces de l’ordre leur donnant le côté sérieux et s’associent parfaitement à leur tenue de guerre
  •        Les chasseurs alpins qui sont les fantaisies de l’armée de terre française
  •        Les régiments militaires, les bérets leur servent d’unités de mesure après la guerre

Surplus Militaire

Le magasin par excellence pour l’achat de vosstyles militaires. Elle estl’adresse de référence pour tout type d’achat de béret. Découvrez les gammes de choix dans leur collection et adoptez le style des chasseurs alpins des montagnes françaises. Mieux encore, la boutique vous offre des services à 360 degrés en traitant vos commandes jusqu’à la livraison et propose des conseils pour adopter vos styles commando.Aimez le style militaire et venez découvrir les meilleures trouvailles de votre vie. Et nous savions déjà que vous alliez trouvervotre bonheur dans cette boutique.

Quel béret adopter ?

Actuellement nous pouvons trouver plusieurs types de bérets. Eh oui, le béret est très tendance en ce moment, même si le béret noir restela pièce indémodable, nous pouvions évidemment égayer nos tenus avec un béret rouge non pour aller au combat auprès des soldats, mais le porter avecallure et du styleavec son insigne sur le côté. Pour les périodes froides, porter votre béret en laine pour vous tenir chaud tout au long de l’hiver. Vous pouvez choisir les formes que vous voulez :large, serré ou loose, un petit conseil éviter de le porter très strict afin de pas trop fairel’effet brigade ou chasseur. Avec des couleurs plus claires, douces, chaudes, portes le pour avoir un aspect romantique, élégante, classe à la fois.

  •        Pour un lookplus rock : privilégiez les matières en cuir et orné de perles. Le style ne s’achète pas elle est innée en nous, faites sortir votre côté glamour à la fois.
  •        Pour un look plusStreets style : porter le béret vert pour avoir l’air plus cool, tendance et restez au chaud pendant l’hiver même si le bonnet est plus utilisé.

Qui porte le béret vert ?

Comment porter avec allure son béret au quotidien ?

Ladies and gentleman le béret peut être porté par tout le monde, détrompez-vousla mode n’a pas de frontièreet casse les codes de tous genres. En effet, même si la pièce tendance du moment est utilisée pour l’unité militaire, nous pouvions l’adopter dansnos vêtements du quotidien. Avoir allure nécessite une innovation et c’est parfait nous allons vous proposer des différentes idées de look associer avec vos bérets verts.Ne vous inquiétez pas, nous allons vous tenir la main tout au long de ce processus. Les chaussures, la couleur parfaite, durant les saisons (été, hiver, automne, printemps)soyez prêtes ! Nous allons entrer dans le vif du sujet.

Tendance, stylée pour les hommes

Qui nous dit que les hommes ne devraient pas avoir du style ?Aux grands bonheurs de vos dames montrez-leur que porté le béret homme montrera tous vos atouts ainsi que votrecharme indéniable. Nous allons proposer cinq looks différents pour que vous puissiez avoir un aperçu pour l’adopter au quotidien.

Le charme avec un béret vert 

Harmoniser son look et réussir la tenue parfaitedemande de la créativité et des accessoires incontournables. Les bérets verts sont justement le meilleur choix pour perfectionner vos habits.

  • Le combo parfait seraitun teeshirt de couleur blanche avec un jean, un perfecto en cuir, des lunettes de soleil et un béret vert pour apporter cette petite touche tendance. 
  • Pour vos corps de rêve, sortezun body couleur noir, associer à un jean noir et des bouts de ton marron, le béret sur la tête et une petite chaine sur le cou.

Classe avec la pièce en vogue

Pour être classe à la Christian Grey pour vos femmes. Marié votre béret avec un blazer serait efficace accompagner de votre béret. Ne faites pas comme tout le monde en portant des chapeaux, des panamas ou des casquettes. Faites la différence avec un béret et vous aurez un look sympa. Si vous portez des tenues de ton sombre, dépareiller vos vêtements avec un béret d’une autre couleur plus clair comme les bérets rouges ou les bérets bleu marine.

Viril et Bad boy en même temps

Nous savions que parfois les hommes ont besoin de montrer leurs côtés virils et de s'affirmer comme telle.Un look de mâle alpha avec le béret est tentant pour le printemps. Portez des matières en cuir avec des chaussures de chasseurs seraient l’idéal. Pourquoi ne pas non plus l’utiliser pour unlook commandos, vous vous demandiez peut-être comment faire sortir ce style en vous, nous avions la solution parfaite. Une tenue vert kaki avec des motifs militaires, votre béret comme accessoire,des rangers de soldats et des lunettes de couleur noire.

Coloré avec les bérets à motifs

Eh, oui,un look frenchy serait parfait pour les bérets à motifs. Nous allons partir sur le côté manière d’un style. Certes ce style n’est pas approuvé par tout le monde ; néanmoins plusieurs personnes trouvent ce style très sympa ! Portez fièrementla couleur marinière avec un béret motif carreau et passez lajournée sur le port. Ne soyez pas choquées ! L’association de plusieurs motifs est tendance, il faut juste bien doser la tenue et ne pas tomber danstoo much. C’est vraiment agréable de voir que le vintage fait son grand retour et s’accorde parfaitement à votre personnalité.

Plusieurs idées de look pour les femmes

Comment porter le béret pour les femmes? Une question qui revient souvent, les soldats de la mode piquent la galette en laine de vos hommes n’est pas un péché dansla Bible de la mode. Elle offrira une touche vintage et avant-gardiste dans votre tenue. OK, c’est difficile d’apprendre à marier ce nouveau style commando, mais la mode a toujours pris le train à grande vitesse et accrochez-vous parce que nous allons embarquer dans ce voyage. Écrivez votre style et trouver des lampes pour avoir une tenue parfaite dans votre armoire.

Look androgyne

Parfois difficile à mettre en valeur, le béret est justement l’élément pour trouver l’unité etla stabilité dans ce style. Mélangez les traits des sexes opposés dans une tenue sont devenue la nouvelle mode dans le prêt-à-porter. Écrit un look sympa avec cet accessoire. Les bérets deviennent donc les unités de mesure pour savoir si votre look est tendance ou pas.

  • Chaussures mocassins avec un béret militaire seraient parfaites dans le style, associé à une chemise carreau pour le côté masculin de la tenue, un côté allemand avec des bretelles et un nœud pape parfait.  
  • Des rangers montantsavec un jean slim déchiré noir et un teeshirt loose comme haut, cela accompagner avec un béret et de ses insignes serait idéal dans le style androgyneofficié ou des forces de l’ordre.

Qui porte le béret vert ?

Look classe et élégante

Pour parfaire un style élégant et classe à la fois nous allons choisir plusieurs tenues pour illustrer ça.

  •        Une jupe de couleur jaune moutarde, un haut style marinier du grand port avec un perfecto en cuir pour pimenter la tenue. Tout s’harmonisera avec des escarpins de couleur chair, des gants en cuir de couleur noire et un béret en cuir et des mini sacs Chanel.
  •        Un pantalon carotte de couleur beige, une chemise blanche sans motif avec un béret rouge pour rafraîchir la tenue avec des chaussures escarpins à sandales.
  •        Une de mes tenues préférées est le total look costumé rose fuchsia composé d’un blazer et d’un pantalon qui épouse vos corps et un béret noir pour un clin d’œil à la pièce à succès pour cette année.

D’autres personnes trouvent que le couvre-chef est un peu démodé et vieillit à la fois et d’autres personnes comme les influenceurs oupersonal shopper le trouvent justement à la pointe de la tendance. Avec des avis différents,la tendance n'a pas de barrière et le plus idéal est qu’elle se porte sur la tête, c'est à vous de voir si vous préférez le porter à gauche ou à droite. Le chapeau basque, alpin peu, importe son nom, cet intemporel du quinzième siècle, séduit à la fois les hommes et les femmes en 2022. Les différentes chapelleries ont dit oui au retour de ses accessoires pour cette année, nous pouvions trouver plusieurs formes, de couleur et s’engageons bien avec votre personnalité.

Vous vouliez convaincre un de vos amis de rallier vos troupes à cette mode où vous souhaitiez agrandir votre garde de robe cette saison et être à la pointe de la tendance. Nous avions,la meilleure adresse pour vous et met le lien ci-après  https://surplus-militaires.fr/collections/beret propose largement le choix pour cette pièce. Jetez un œil à leur collection de bérets et offrez-vous doncles dernières tendances de leurs collections. Faites votre choix et n’attendez plus. Alors foncez ! Le site propose un meilleur prix sur le marché et un service de livraison impeccable. 

Rejoignez notre armée