-30% Avec Le Code ETE30
5 raisons d'aimer l'armée

5 raisons d'aimer l'armée

de lecture - mots

Malgré toutes les plaisanteries et rivalités entre les services, l'armée américaine est la meilleure en comparaison avec à peu près n'importe qui d'autre. La Chine, la Russie, l'Irak, l'Iran, etc., et nous sommes convaincus à 100% que l'armée américaine l'emportera haut la main. Mais ce n'est pas pour cela que nous aimons l'armée, ou plutôt la seule raison pour laquelle nous aimons l'armée. Il y a plusieurs choses essentielles qui, nous l'admettons à contrecœur, nous font aimer l'armée.

Le AH-64D Longbow Apache (LBA) est un hélicoptère d'attaque bimoteur, quadripale, biplace, avec canon de 30 mm, fusées Hydra 70 de 2,75 pouces, laser et missiles HELLFIRE à fréquence radio. (Armée de terre) 

Le numéro 1 est facile: les hélicoptères Apache. Les mecs, les Apaches font des épaves de chars comme si c'était un passe-temps national. Sur regarde le baseball et sur la mange de la tarte aux pommes, les hélicoptères Apache tuent les chars. Il pleut de la mort et du feu d'en haut. Il n'y a pas beaucoup de raisons de ne pas aimer ce que l'armée fait avec ces armes de guerre géniales qui soutiennent les troupes au sol et retournent la marée contre n'importe quel ennemi qu'elles rencontrent.

5 raisons d’aimer l’armée

Le lieutenant-général George S. Patton parle au général de brigade Anthony McAuliffe, janvier 1945. Patton a dirigé la Troisième Armée lors d'un raid sur la France et a joué un rôle déterminant dans la défaite de la contre-offensive allemande dans les Ardennes. Patton a commandé la Troisième Armée de 1944 à 1945. La devise de l'unité de la Troisième Armée "Patton's Own - Third, Always First" est en l'honneur de Patton. (Armée)

La deuxième raison pour laquelle nous aimons l'armée: ils avaient Patton. Dites ce que vous voulez sur l'Armée, mais Patton a botté le cul du major et était un guerrier arrogant et nous les pensons de la manière la plus élogieuse possible. Nous aimons les guerriers qui savent qu'ils sont des durs à cuire et qui savent la police à tout le monde. Patton était notre genre de gars!

Des parachutistes de l'armée américaine visée à l'équipe de combat de la 4e brigade d'infanterie (aéroportée), 25e division d'infanterie, armée américaine en Alaska, sautent d'un C-17 Globemaster III de l'armée de l'air avec le 517e escadron de transport aérien pendant un entraînement aéroporté au dessus de la zone de largage de Malemute, commune de base Elmendorf-Richardson, Alaska, 9 janvier 2018 (Alejandro Peña / Air Force)

5 raisons d’aimer l’armée

Passons à la troisième raison pour laquelle nous aimons l'armée. Ugh - on ne peut pas croire qu'on va dire ça - aéroportée. C'est vous qui avez commencé, donc vous avez des accessoires.

"Hé les gars, vous savez ce qu'est une bonne idée?"

"Non, quelle bonne idée Bob?"

"Sautons d'avions en parfait état pour combattre l'ennemi!"

"C'est une super idée, Bob, laisse-moi finir ma bière d'abord!"

Un soldat américain du 1er bataillon du 8e régiment d'infanterie, 3e équipe de combat de la brigade blindée, 4e division d'infanterie, se prépare à décharger des chars M1A2 Abrams à la base aérienne de Mihail Kogalniceanu, dans le comté de Constanta, en Roumanie, le 14 février 2017. (Cpl. Emily Dorumsgaard / Corps de la Marine)

La quatrième raison pour laquelle nous aimons l'armée, les TANKS !!! Il n'y a pas beaucoup de problèmes qui ne peuvent pas être résolus par l'application correcte d'un shitton de chars Abrams. Cette fois-ci en Irak, des insurgés ont essayé d'attaquer un ECP après que nous ayons capturé leur chef. Deux Abrams sont sortis du camp Ramadi et sont allés parler armes pendant quelques rounds et juste comme ça, plus d'insurgés.

Les militaires saluent le drapeau américain lors d'une cérémonie de retraite le 2 octobre 2014 à la base aérienne de Little Rock, Ark. (Aviateur de 1ère classe Harry Brexel / Air Force)

5 raisons d’aimer l’armée

La cinquième et dernière raison pour laquelle nous aimons l'armée de terre, c'est qu'elle est la seule branche de l'armée qui peut soutenir l'assaut incessant des blagues des Marines. Nous aimons l'armée parce qu'elle est la seule à pouvoir encaisser les coups de poing de ses frères psychotiques, furieux et mangeurs de crayons. Bravo à l'armée, bravo à vous!


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.