Livraison en France offerte à partir de 39,90€ d'achats !

0

Votre panier est vide

Politique de retour et remboursement

En passant une commande via Surplus Militaires, vous acceptez les conditions ci-dessous. Nous définissons ces politiques pour nous assurer que vous êtes pleinement au courant de nos méthodes et procédures de remboursement et de retour. Ces politiques sont applicables aux pays domestiques de la France.

 

1. POLITIQUE DE RETOUR DE 14 JOURS

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour. Pour être éligible à un retour, votre article doit être retourné avec les étiquettes et l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

 

2. PROCESSUS DE RETOUR

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@surplus-militaires.fr. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les instructions afin comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

 

3. PRODUITS ENDOMMAGÉS OU INCORRECTS

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Pour retourner votre produit, vous devez nous contact@surplus-militaires.fr.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

 

4. ÉCHANGES

Si vous avez besoin d'échanger un article, veuillez nous contacter à contact@surplus-militaires.fr.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les informations d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Les frais de port sont à votre charge.

Nous pouvons vous demander de renvoyer le produit directement dans l'usine de fabrication. Il faut prendre en compte que ses envois coûteront plus chers lors de votre affranchissement.

 

 

5. FRAIS DE RESTOCKAGE
Nous ne facturons pas de frais de restockage sur les retours.

 

6. REMBOURSEMENTS

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé de l'intégralité de votre commande.

Gardez à l'esprit que votre banque ou société de carte de crédit peut également prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement. (Le délais moyen de remboursement est de 3 à 5 jours ouvrés après avoir reçu le mail d'approbation).

 

Rejoignez notre armée