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Le bateau de la marine nationale est la clé de la sécurité nationale française. Il s'appuie sur une base industrielle saine pour doter des capacités dont il a besoin. En tant que nation, le bateau de la marine nationale fournit une garantie essentielle pour notre sûreté et notre sécurité. Ainsi, cet article vous expose les bâtiments marins en missions.
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Le bateau marin fait partie de l’équipage de manœuvre militaire. Il est acheté de manière centralisée, géré et suivi par le programme exécutive d’officier, navires. L’embarcation peut être affectée et transportée par la navigation d’un navire de défense militaire. De même, elle est affectée à un commandement expéditionnaire, à une station au bord ou à une unité opérationnelle de flotte.
En tant que tel, la division militairede combat est le responsable d'agir avec les navires pour les organisations suivantes:
Bien que dans la plupart des cas, les bâtiments de la marine nationale soient conçus et fabriqués selon des exigences qui satisfont ou dépassent celles de la garde au bord, et d'autres organismes de réglementation.
La marine française modernise leur sous-marin d'attaque et balistiques, ainsi que l’équipage associé tout en développant leur flotte de frégates modernes.
Il existe de nombreux types de bâtiments de guerre, tous conçus à des fins spécifiques et dont la plupart ont une longue histoire de développement.
Le principal type de navire de guerre a été formellement défini dans les traités navals de 1922 et 1930.
Un type de bâtiment de combat est susceptible de fonctionner avec une flotte de guerre. Ces navires pourraient être amenés à opérer ensemble contre une flotte ennemie composée de navires similaires. Cette section comprend les bâtiments marins suivants :
Ce sont les navires qui ont participé à la célèbre bataille française telle que le combat de Midway dans le Pacifique ; la bataille de River Plate dans l'Atlantique Sud.
Les porte-avions de la flotte ont une vitesse suffisante pour fonctionner avec la flotte de combat, généralement autour de 30 nœuds. Ils transportent des avions sous le pont, dans des hangars, ainsi que sur le pont. En général, un porte-avions de flotte transporte entre 70 à 90 avions ou bien que certains en aient eu moins au début de la Seconde Guerre mondiale.
Lorsque la marine a vraiment besoin d'impressionner les gens, elle les emmène sur l'un de ses super porte-avions. Ce navire s'élève à 20 étages au-dessus de l'eau.
Les croiseurs de bataille sont des sous-types de navires de capital. Il se définit comme un navire de surface de guerre, dont la navigation standard dépasse 10 000 tonnes ou doté d'un canon d'un calibre supérieur à 8 pouces de 203 mm et capable d'atteindre la vitesse des croiseurs par temps calme.
Souvent, il était réservé aux navires en missions les plus grands et les plus puissants d'une marine, comparables en gros aux cuirassés. Parfois, le terme était synonyme de navire de guerre et désignait simplement les grands navires de guerre.
Les frégates et les destroyers d'escorte sont des navires très similaires. Ils ont généralement des capacités anti-sous-marines, mais n'ont pas la vitesse et l'armement de ce dernier.
On pourrait définir que les frégates sont les navires de surface de défense dont la navigation standard est supérieure à 600 tonnes. Une frégate ne dépasse pas 1 850 tonnes de l’équipage d'un canon d'un calibre maximal de 5,1 pouces (130 mm).
Une corvette se définit comme un petit navire bon marché qui peut être produit rapidement avec l’équipage pour des opérations anti-sous-marines.
Les corvettes étaient utilisées par les Britanniques comme de petits navires bon marché qui pouvaient fournir une escorte anti-sous-marine pour les convois. Deux principales classes de corvettes ont été produites, la classe Castle et la classe Flower.
Les sous-marins sont tous navires de guerreconçus pour s'immerger sous la surface de l’eau ou de l'océan. Ils sont normalement composés :
Parmi les systèmes les plus complexes jamais construits, les sous-marins varient en taille et en mission. En plus, les sous-marins sont les pierres angulaires des forces océaniques stratégiques
Un patrouilleur peut être défini comme un bâtiment marin militaire dont les missions principales assurent la navigation de différent service. Ce qui est destiné à voyager en mer avec la flotte de guerre pour attaquer les principaux navires de défense des ennemis. En effet, un patrouilleur est un navire de guerre relativement petit, généralement conçu pour assurer la défense de bord.
Les procédures et pratiques relatives à la dénomination des navires de la marine sont le fruit de l'évolution et de la tradition plutôt que de la législation. Les noms des nouveaux navires sont décidés personnellement par les officiers marins. Les recommandations de noms de navires sont conditionnées par des facteurs tels que les catégories de noms pour les types de navires en cours de construction.
À partir du début du XXe siècle, le navire de la Marine a été nommé selon un système adapté au type de navires. Les croiseurs de combat étaient nommés d'après des villes, tandis que les destroyers étaient nommés d'après des officiers et des héros de la marine militaire, comme le sont encore les destroyers d'aujourd'hui. À partir de 1931, les sous-marins ont été nommés en fonction des poissons et des habitants des profondeurs.
Le patrouilleur et d'escorte marine construits en série ont été nommés à la classe d'honneur de membres du service d’officier naval tué au combat pendant la Seconde Guerre mondiale.