Livraison en France offerte à partir de 39,90€ d'achats !

0

Votre panier est vide

Quel poignet mettre bracelet ?
septembre 14, 2022

Quel poignet mettre bracelet ?

8 minutes de lecture

 On reçoit souvent comme cadeau de la part d’un être cher des bijoux militaire motif comme cadeaux. Comme une montre, une boucle d’oreille ou encore un bracelet. Cependant, quand on reçoit un bracelet il peut être parfoisdifficile de savoir quel poignet le porter. Parce qu’il ne suffit pas de le porter mais il faut aussi que celui-ci ait la bonne place. Il faut que le bracelet en question soit mis en valeur même si ce sont ceux que l’on a acheté nous-même. Si c’est nous qui l’offrons, il est aussi important de conseiller la personne sur quel poignet il va le porter. Voici donc ce qu’il faut savoir pour cela.

 

bracelets militaires

 

Le poignet où il faut mettre un bracelet :

La base pour savoir quel poignet porter vos bijoux ne dépend pas trop de la gourmette en question mais plutôt de la personne qui va le porter. Parfois, il dépend aussi du modèle de bracelet de survie femme mais ce sont surtout pour les moments occasionnels. Tout d’abord, il faut doncsavoir votre côté dominant, c’est-à-dire la main que vous utilisez le plus. A partir de cette détermination, nous pouvons alors vous dire lesquelles de vos poignets choisir.

Poignet gauche :

Si vous êtes gaucher, donc mettez votre bracelet dans le sens opposé c’est-à-dire lecôté droit de votre poignet. Celui- ci est dû au simple fait que vous avez déjà l’habitude d’utiliser votre main gauche. De ce fait, il est plus agité et il y a un grand risque que vous perdiez votre gourmette facilement. L’autre raison c’est que même s’il n’y a personne pour vous aider à porter votre gourmette, vous pourrez le faire vous-même. Avec votre main gauche vous aurez plus de facilité à porter le bracelet à l’autre poignet plutôt qu'au sens contraire.

Poignet droit :

Pour ce qui est du poignet droit, vous allez tout simplement appliquer le contraire de ce qui a été cité en haut. C’est-à-dire que si vous êtes droitier, vous allezporter votre gourmette avec votre poignet gauche. Ce qui facilitera le port de vos bracelets par vous-même. Cela réduirait également le risque que vous perdez votre bracelet vis-à-vis de l’agitation de votre main droite. Ce sont les seules règles de base avec lesquelles il faut tenir en compte. Pour ce qui en est des différents types de bracelet à porter et où le porter, nous allons voir cela suivant.

Comment bien porter un bracelet ?

Pour bien porter un bracelet, il faut déjà que vous sachiez les règles de base que nous venons d’expliquer. Après cela, il y a maintenant les petits détails auxquels il faut prêter attention. Comme ce qu’il faut faire si vous voulez porter d’autres bijoux avec des bracelets pour des moments occasionnels. Ou tout simplement comment rassembler certains bijoux avec une gourmette. Le fait de savoirquelle gourmette pour telle ou telle tenue. Tout cela figure dans l’art de bien porter un bracelet.

Equilibrer les bijoux et accessoires :

Pour bien porter un bracelet avec d’autres accessoires, il faut tout d’abordsavoir équilibrer les accessoires. Parce que si ce n’est pas équilibré même si celui-ci est censé est beau et attirant, le résultat donnera le contraire. Comme par exemple, si vous portez 6 bracelets, mettez 3 à gauche et 3 à droite, ainsi le nombre est bien équilibré. Essayez de ne pas dépasser les 2 types de bijoux à porter en même temps. Ces petits détails changeront complètement votre look en plus meilleurs.

Bracelet pour le quotidien :

Pour vos bracelets du quotidien, qui est tout aussi connu comme étant la gourmette porte bonheur. Vous devez éviter de le mélanger avec vos bijoux évènementiels. Pour les occasions spéciales, portez des bijoux pour ces occasions en grande totale. Ceci est dû au fait que les bracelets du quotidien sont souvent de modèle simple. Ce n’est pas que pour ces occasions là il ne le mérite pas maisce n’est juste pas appropriédes fois.

Porter un bracelet pour une occasion spéciale :

Évitez de faire vos bracelets pour les occasions spéciales, la gourmette du quotidien. Cependant, n’oubliez pas aussi le fait detoujours équilibrer les bijoux et les accessoires pour plus de classe. Exceptionnellement pour les hommes, ces règles ne sont pas trop importantes. Cependant ils peuvent tout aussi bien les appliquer pour plus d’élégance. Pour les hommes, un seul bracelet avec un montre ou un collier suffit. Mais il ne faut jamais que chaque catégorie de ces bijoux soit plus de 2 en même temps. Donc un seul bracelet pour un seul collier. 

Quel poignet mettre bracelet ?

Les différents types et modèles de bracelet :

Il n’y a pas qu’un seul type ou modèle de bracelet que vous pouvez trouver. Il y a également des bracelets qui ont été faits spécialement pour femme tout comme pour homme. Chacun a leur spécificité de modèle ce qui les rend différents. Il y en a également qui correspondent à la personnalité de chacun pour un usage quotidien. Nous allons donc voir ces différents types et modèles de gourmette que nous pouvons trouver.

Pour homme :

  • Bracelet Homme : cette gourmette est généralement faite en argent pour avoir plus de durée de vie. Il peut s’accompagner d’une montre, d’une bague, des colliers qu’ils soient en perle avec des pierres précieuses ou pas.
  • Bracelet blanc: Celle est en revanche est idéal pour la vie quotidienne comme il peut être porté pour des occasions chics. Le porter sur vos bras attirera l’œil des autres sur vous. Il est fait en noir et blanc avec une couleur simple mais en vogue.
  • Bracelet de corde: Ce bracelet de corde est tout simplement l’idéal. Il peut réveiller l’énergie ou les chakras qui sont en vous pour vous donner de la force. Il est aussi connu comme étant un bracelet porte bonheur.
  • Bracelet paracorde: Ce bracelet est l’idéal à assembler avec d’autres bijoux comme des montres ou des bagues. C’est également une gourmette en corde avec des perles en pierre ou de l’œil d’un tigre. Il est très en vogue en guise de bracelet de protection.

Pour femme :

  • Bracelet féminin : En général, il fait avec des aciers inoxydables. Il possède un design chic et très élégant. Il s’accorde parfaitement pour les tenues de sortie que ce soit pour les mariages, une soirée telle qu’elle soit. Il est tout simplement l’accessoire idéal pour une tenue parfaite ; vous serez époustouflant avec ce bracelet associé à la bonne tenue.
  • Bracelet sans attache : C’est un modèle rare que vous ne pouvez pas trouver n’importe où. Il est issu d’une grande qualité en matière de design tout autant qu’en matière de son matériau de conception. Il est fait en alliage ce qui fait qu’il est très durable. Il est parfait pour des occasions spéciales tout comme il peut être porté au quotidien.
  • Bracelet militaire : C’est un modèle avec son propre style à part. Il peut être porté pour le quotidien tout comme il serait idéal à porter pour des occasions spéciales. Il ajoutera la touche d’originalité de la meilleure façon qu’il soit possible. Il adopte un air décontracté ce qui fait qu’il est passe partout.
  • Bracelet camouflage en argent : C’est un modèle de gourmette chic et très discret vis-à-vis du fait que c’est un bracelet de camouflage comme indiqué. Il peut être porté avec n’importe quelle tenue tant que ce n’est pas pour le quotidien. Il est également parfait à porter pour le travail pour être plus classe et stylé dans votre tenue.

Quel poignet mettre bracelet ?

Quel bracelet porter ?

Pour savoir quel bracelet porter, vous devez aussi savoir quand le porter. Si c’est une gourmette pour un usage quotidien il sera de façon simple mais avec des modèles qui vous correspondent. Ce qui en est des bracelets pour la mode c’est autre chose. Ceci est dû par simple fait que ce qu’il faut porter dépend de l’occasion avec laquelle le porter. Il faut donc constater en avance si c’est pour une occasion chic, décontractée, punk ou autre style. C’est de même pour un bracelet du travail il faut qu’il s’accorde avec votre tenue.

Pour les fêtes :

Nous avons déjà pu détailler et donner des informations vis-à-vis des bracelets adaptés pour telles ou telles occasions. Quoique, pour assister à des fêtes, vous devez tout d’abord porter la tenue qui met en valeur vos corps. Ainsi, toute une collection de bracelets, des boucles d’oreilles seront à votre disposition pour parfaire le reste.Privilégiez les bracelets avec des designs simples en argent pour vos fêtes, même pour un mariage. Dans tous les cas, ce que vous allez choisir comme gourmette devra concorder avec votre tenue.

Pour le travail :

Pour le travail, soyez juste simple mais classe de ce fait, le bracelet femme et homme de façon simple est tout simplement le meilleur. Les bracelets qui possèdentun design classe et très élégant. Mais les accessoires que vous voulez porter dépend également de vos propres envies et de préférence.

Pour le quotidien :

Il ne suffit pas de beaucoup pour le quotidien. Vous pouvez porter n’importe quel bracelet de votre choix. Il faut juste que celui que vous avez choisi soit léger. Ainsi vous n’aurez plus d’autres occupations vis-à-vis de ce que vous portez avec vos bras qu’il soit de côté gauche ou droite soit lourd. L’idéal à porter pour le quotidien est surtout lagourmette protectrice et porte bonheur.

Pourquoi porter un bracelet ?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles on porte un bracelet. Ce qui figure en haut de la listec’est surtout le style. On porte une gourmette pour la mise en valeur du reste de notre tenue. Il est comme un complément de lookpour vous permettre d’atteindre la perfection. Il y a aussi tant d’autres raisons comme un souvenir ou un signe d’amitié. Chacune de ces raisons ont leurs propres importances pour chacune des personnes qui en portent.

Pour se faire plaisir :

Pour se faire plaisir à soi-même on achète souvent des bracelets pour assembler notre tenue ou pour le quotidien. Il y a aussi les bracelets portes bonheur que chacun veut avoir et de se l’offrir à soi-même. Il y a aussi le fait de vouloir êtreau top de la tendance et avoir du style. Donc si vous voulez acheter un bracelet pour vous, faites-le pour vous et non parce que quelqu’un d’autre vous y oblige. Une gourmette peut représenter beaucoup plus que ce que vous pensez et surtout en matière de style.

Signe d’amitié ou d’amour :

Comme signe d'amour entre deux personnes ou signe d’amitié entre des amies. Le bracelet est souvent utilisé avec des designs bien spéciaux et à part. Il estfacile à porter pas comme les autres bijoux et donc il est l’accessoire idéal pour cela. Ces types de bracelets qu’ils utilisent pour cela sont souvent considérés comme des accessoires du quotidien. Vis-à-vis du fait qu’ilprocure toujours une sensation de présence, d’amour et d’affection venant de votre moitié.

Quel poignet mettre bracelet ?

Se procurer un bon bracelet :

Il y a aussi un point important à savoir que quand vous voulez vous procurer un bracelet avec n’importe quel modèle.Assurez-vous toujours d’en avoir un de qualité qui sera durable et ne vous devra pas. Ainsi si celui-ci est en usage de signe d’amitié, vous aurez un souvenir que vous ne serez pas prêt à oublier pour très longtemps. En revanche, si celui-ci est pour le style, ce ne sera que dans votre intérêt. Même si cette gourmette traverse plusieurs années, il pourra être porté comme étant un bracelet vintage plus tard.

Un bracelet de qualité durable :

Un endroit avec des bracelets durables avec toutes les qualités qui puissent exister. Vous pouvez également y entrevoir différents modèles auxquels vous aurez largement le choix. Ils sont tous en vogue que ce soit les bracelets pour homme ou pour les femmes. Que ce soit ceux dédiés à l’amour, à l’amitié ou pour parfaire votre look.Nous vous recommandons vivement d’aller visitersurplus-militaires.fr car il ne vous décevra pas. Non seulement en matière qualité mais aussi en matière de beauté des modèles aussi avec tout ce que vous voulez. 


Rejoignez notre armée