FAQ - Foire aux questions

 

- Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par notre centre d'exécution et vous seront envoyés par votre bureau de poste local.

- Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article?

  • Nous expédions le colis en 3 à 5 jours ouvrés. 
  • La livraison prend ensuite 10 à 20 jours selon votre localisation ( 1 mois à prévoir pour les DOM-TOM ). 

** La période de garantie de l'article dure 15 jours ouvrables et l'acheteur est éligible pour le retour d'une commande si l'article n'a toujours pas été reçu.

- Quels sont les horaires de livraison?

Les articles sont livrés selon les termes et conditions de votre bureau de poste local et sont généralement livrés pendant les heures de bureau. (Du lundi au vendredi de 9h à 17h)

- D'où êtes-vous?

Nous expédions actuellement depuis notre entrepôt depuis l'Asie, ce qui explique les délais de livraison.

- Je me suis trompé d'adresse de livraison, qu'est-ce que je fais?

 

 

Ne vous inquiétez pas, contactez-nous immédiatement, nous nous ferons un plaisir de le mettre à jour.

Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations.

- Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer

Les retours sont acceptés tant qu'ils ne dépassent pas les 14 jours suivant la réception du colis. Cependant, tous les produits retournés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vous. Une preuve d'affranchissement doit alors nous être envoyée par courriel comme preuve de livraison.

** Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.

Selon l'article et la raison, les remboursements sont autorisés après étude.

- Puis-je retourner l'article et l'échanger?

A condition que l'article retourné soit en parfait état, les échanges sont possibles. Envoyez-nous un email et nous nous occuperons du reste.

- J'ai changé d'avis sur mon article, que faire?

Si vous avez changé d'avis au sujet de votre commande, envoyez-nous un courriel indiquant l'article à modifier et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande doit être effectué dans les 2 heures suivant l'achat initial.

 

-Quelle est votre politique de remboursement?

Tous les articles achetés peuvent être retournés et / ou remboursés, sous réserve de l'approbation et de l'approbation de la direction, sous réserve des conditions suivantes:

  • - Les demandes de retour sont acceptées dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison.
  • - Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livrés avec toutes leurs pièces et étiquettes.
  • - Des produits endommagés / défectueux / incorrect peuvent être échangés.

- Combien de temps les remboursements prennent-ils?

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables, selon le système de paiement d'achat.

- Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement?

S'il vous plaît nous en informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables.

- Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé?

Si vous avez reçu un article endommagé, faites le nous savoir immédiatement et vous aurez le choix

- Le courrier de confirmation n'a pas été reçu
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail confirmant votre achat, veuillez nous en informer immédiatement via notre formulaire de contact avec votre nom complet, votre adresse et la ville de livraison et nous vous aiderons à résoudre le problème le plus rapidement possible.
Parfois, nos courriels peuvent finir dans votre courrier indésirable ou d'autres dossiers, nous vous demandons de les vérifier avant de nous contacter.
 
- Partenariats et parrainage
Nous n'avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour. Cependant, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à nous envoyer un email.
 
Comment puis-je vous contacter?
Si vous avez des questions, contactez-nous sur la page Contact.

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