Livraison mondiale & Livraison offerte à partir de 39,90€ d'achats !🚚

0

Votre panier est vide

Comment porter le béret casquette ?
juin 01, 2022

Comment porter le béret casquette ?

8 minutes de lecture

Une pièce très en vogue dans le XIXème siècle, la casquette us army était une nouveauté portée par les hommes leur donnant un trot classe et c’est adopté dans de nombreux pays. Peaky blinders unesérie sensationnelle qui met en accord l’agent masculin et féminin sur un accessoire précis et qui vousmet en valeur en passant par les différentes saisons,le béret casquette apporte une touche tendance à vos vêtements. Très pratique depuis l’année dernière elle est encore présente sur le podium de lafashion week et les défilés des grandes marques revendiquent le retour de la casquette. Un article un peu classique,elle réconciliele vintage avec les tendances de cette saison.L’accessoire indispensable pour la saison, cet article vous permettra de connaître les différents habits à porter avec cette pièce et de vous donner la meilleure adresse pour l’acheter. 

Unintemporel de qualité, vous recherchez  une casquette plate pour embellir votre visage ? Restez avec nous et voyez par vous-même. Différentes matières sont proposées sur le marchéhaut en couleur  avec un modèle adapté pour chaque saison, elle est la cerise sur le gâteau pour vous éblouir. Les hommes et les femmes auront donc de multiples choix pour lechapeau tendance. Vous aviez hâte de voir la tendance qu’on va vous concocter,préparez-vous à être éblouie par cet article iconique. Comme tout adepte de la mode qui se respecte, nous allons vous proposer la meilleure tendance possible. Et J’espère que vous avez une tête à chapeaux car nous allons faire un saut dans le monde la pièce pour mettre latouche finale de votre tenue.

 Béret casquette

Pourquoi le béret casquette est-il si tendance ?

Régulièrement portée par lesmannequins et influenceur des réseaux sociaux, elle revient de plus belle, depuis quela haute couturea mis à jour et adopté le. Elle est à la fois simple, confortable, tendance, sexy à la fois et elle peut êtreportée par différentes personnes. Ce qui fait sa force et pourquoi elle ne pourrait pas êtreindémodablepar les différentes saisons c’est que le beret homme militaire apporte cette fraîcheur dans vos vêtements. 

Différents coloris sont proposés de pastel passant par le rouge à des tons un peu plus foncés comme des tons sombres ou le marron. Avec des matières en cuir, en laine ou le cachemire elle donne à la fois la tendancebobo parisienne que l’on aime. Évidemment elle fabrique avec élégance vos différents looks. Lapetite pièce adorable devient donc lemust havedu grand public.

Portez avec allure les différents modèle de casquette

Vous vous posez la question si vous oserez sauter le pas et adopter un look fashion, devinez quoi je vais vous détailler les différentes façons de porter les bérets casquette et je vous promets qu’à la fin voustomberez amoureuse de cet objet. Ok, rentrons dans le vif du sujet, vous étiez là dans votre canapé à regarder les différentes tendances de l’année via vos influenceurs préférés et remarquez que la casquette revient bel et bien cette année. Eh oui, les girls elle est devenuela pièce phare pour vous mettre en valeurne vous inquiétez pas vos hommes seront aussià l’honneur pour cette tendance. 

Casquette gavroche

À l'unanimité elle est la pièce incontournable pour éblouir, inspiré de Victor Hugo la casquette gavroche appelle aussicasquette irlandaise. Reconnaissable par sa forme bombée et une visière à l’avant, elle devient lapièce classique indémodable et plaît à tout le monde. Elle se marie parfaitement aux différents looks que vous pouvez proposer.

  • Pour un look plus sobre : privilégiez un gavroche en cuir sombre ou marron pour avoir différentes allures. Avec cette casquette tendance même si vous optez pour un look casual, elle sera la pièce forte de votre tenue.
  • Des coloris : pour mettre des peps dans votre dégaine, optez pour des pigmentations plus vives comme le jaune moutarde, rouge, bleu avec des matières comme le cuir, la laine.

Achetez cet article sera donc une valeur sûre au grand bonheur de votre garde-robe. Elle offre beaucoup d'avantages dans un look. Avec un bord en coton, en laine comme un bonnet etc. portez le comme vous voulez, soyez fun et en vogue en portant fièrement votre béret casquette. Portez sur le côté, en arrière, au centre et bien placé sur votre tête ; une multitude de choix s’offrent à vous. Elle fabrique une allure de basque.

Comment porter le béret casquette ?

Casquette Militaire

Souvent dans les vestiaires masculins durant la Seconde Guerre mondiale elle devient la pièce indispensable pour levestiaire féminin. Très présente dans lesdéfilés de mode, elle devient un outil phare pour les stylistes et est revisitée par les créateurs.Beaucoup de ferveurde cette casquette est proposée, très folklorique avec des motifs vif et de pastel et foncée à la fois pour les couleurs militaires comme le vert armé, le black ou le bleu nuit. 

Agréable et facile à mettre, elle s’harmonise avec la tendance marinière. Une tendance très à la pointe pour les modeuses, elle revient en forcepour cette année. L'accessoiriser avec une casquette marine vous rendrait encoreplus fashionista que  vous l’êtes déjà. C'est la pièce que vous devriez avoir absolument dans votre dressing. Cependant, elle offre aussi plusieurs modèles, tendance militaire, passant par les tendances chics, Bobo et glamour. La France est l’un des pays qui porte le plus les casquettes, leur offrant la médaille du glamour chic et pourquoi ne pas être fière  de son chapeau et devenir la Emily in Paris avec votre vie.

  • Style marin  souvent rouge ou bleu nuit avec un insigne de la marine en jaune. Elle offre une nuance très tendance durant l’automne et apporte une touchepunchy et de la dégaine. 
  •   Style officié de ton noir ou vert armé elle serait géniale pour un look masculin simple, pour les femmes elle apportecette touche de masculin féminin et sexy à la fois.
  • Style aviateur bombé par-derrière et non plat avec une visière à l’avant, elle porte aussi sur le devant de la casquette un insigne jaune de l’aviation. Souvent en black and  white ou bleue nuit. Elle apporte unetouche spéciale dans votre posture.

Exactement comme la gavroche elle peut se placer sur le côté, bien serré sur la tête ou encore desserré, ça dépend de comment vous voulez le porter et comment elle apportera un guetteur dans votre look.

Béret français

Très présent dans l’histoire de la France,le béret français était auparavant adopté par les boulangers. Un succès adopté dans la stratosphère de l’élégance, elle peut être associée à différents vêtements de votre penderie. La qualité française par excellence, achetez cet accessoire qui vous permettra de mettre en valeur cet ornement classique. 

Eh oui, cette pièce propose aussi plusieurs nuances qui ravivent votre habillement. Même si vous adoptez un truc ordinaire, le béret français sera là pour vous rendre à la pointe de la mode. Durant des années le marron ou le brun était la carnation parfaite.Une excellente nouvelle! Les maisons de la haute couture proposent le teint orange citrouille pour unstyle fraiset fashion. 

Les différents looks proposés  

Plusieurs looks sont adoptés pour vos casquettes et cela même durant les différentes saisons. Nous allons vous proposer des looks qui s’adapteront à la saison de l’été, printemps, automne et surtout durant le froid de l’hiver.

Pour les femmes

  • Été : pour l’été pourquoi ne pas associer la mode classique avec des vêtementsvintage pin-up par exemple. Un short blanc avec une chemise blanche et des petit poids roses et béret français ou gavroche rouge, tout ceci harmoniser avec une rouge à lèvres rouge et des petits talons Channel. Ou bien une allure basique simple une casquette militaire noire, un débardeur blanc avec un jean mom et des mules de ton orange.
  • Printemps: Optez pour des casquettes marines ou encore militaires, associez à un pull manière un petit foulard sur le côté et un jean bleu avec des sandales à talons. Ou bien un béret françaisjaune moutarde sur le côté de la tête avec une combinaison pantalon manière et des petites bottines.
  •  Automne : Un gavroche foncé en cuire avec des chaînes une robe-chemise de teinte vert kaki avec un pull sans manches gris et des cuissardes ainsi que des collants seront idéals pour un lookchic et féminin, pourquoi ne pas mettre un petit foulard pour donner des peps à votre regard.
  • Hiver : la casquette sera la cerise sur le gâteau dans vos habillements, en effet avec des pulls, un manteau et des bottes sont deslooks hivernaux ordinaires. Mettre une casquette avec des teintes chaudes  vous donnerait de la fraîcheur même dans l’hiver à moins 0 degré. Et où mesdames soyez aux petits soins et tendances même en étant sous la neige. Une inestimable convoitise durant cette saison, elle rappelle à la foisles fêtes de Noëlet le nouvel an. Portez-le sur le côté droit ou gauche, du moment que vous le mettez avec du goût c’estl’essentiel.

Comment porter le béret casquette ?

Pour les hommes

Nous n’allons pas quand même oublier les hommes sur la pièce incontournable de couvre-chef.  Une matière qui rend classe avec uneposture BCBG, messieurs mettez aussi vos habits en valeur le rendant exceptionnelle pour vos chéris et pourquoi ne pas sortir et se faire désirer à la fois. Avec une chemise blanche, un pull noué sur l’épaule et desbaskets blanches avec un béret casquette foncé. 

Excellent choix, les hommes peuvent aussi être tendance pour cette saison. Unbad boy avec des casquettes militaires et professionnelles en associant le béret casquette avec une veste ou un perfecto et des boots et un petit collier en chaine argenté. Ce qu’il dit que seule la femme sera à l’honneur pour pouvoir le vêtir, ils font fausse route. En 21ème siècle tous les membres de la société à sa place pour être en vogue. Mettez votre costume peaky blinders et faites-vous désirer à la fois. En hiver, utiliser le béret avec un long manteau idéal vous donne une allure d’un homme prêt àconquérir le monde. Choisissez les matières adaptées aux différentes saisons, de la matière en cotonpourquoi pas.

Le béret casquette elle se réinvente

À  elle seule elle est un habit à part entière, au fil des années les maisons de la haute couture proposent différents modèles de béret casquette. Elle lerevalorise en proposant des modèles contenant des paillettes, des chaînes, des boutons marins, des motifs imprimés. Mettez votrecouvre-chefavec votre propre liberté vestimentaire. Il est déconseillé de trop charger votre look si votre casquette apporte déjà la touche nécessaire. Idéal avec des cheveux attachés, lâchés, plaqués en chignon du bas c’est à vous mesdames de savoir comment mettre en valeur votre tête. Dans tous les cas, elle restera un accessoire imposant et indispensable pourembellir votre look. Restez à la pointe de l’actualité et n'ayez pas craint de l’acheter fièrement.

En guise de Joker!Votre chapeau vous offre un air chic et sophistiqué peu importe l’endroit où vous êtes. En effet, la mode ne se démode jamais et même les pièces vintage deviennent la pièce tendance à avoir dans son armoire. Plusieurs modèles sont proposés pour les différentes casquettes : gavroche, militaire, béret français, vous pouvez trouver demultiples choix sur le marché. Les femmes et les hommes auront largement des propositions dans les magasins de vente d'articles. Achetez vos casquettes plates et optimisez votre look. Bien évidemment nous vous conseillons la meilleure adresse pour effectuer vos achats.Encore mieux, vous n’auriez pas besoin de vous déplacer,depuis votre lit fait un achat  parfait pour votre allure de rêve. 

Le lien suivanthttps://surplus-militaires.fr/collections/casquettes-militaires vous permettra de voir différents choix pour vos casquettes et elle offre en ce moment même une multitude de choix. Derniers conseils si vous voulez vêtir de votre béret casquette essayer de ne pas trop charger le haut de votre part des grands foulards et des grandes boucles d’oreilles pour harmoniser votre look. 


Rejoignez notre armée