Livraison en France offerte à partir de 39,90€ d'achats !

0

Votre panier est vide

Comment porter la doudoune avec style ?
août 09, 2022

Comment porter la doudoune avec style ?

8 minutes de lecture

La doudoune est réputée pour leur combinaison de chaleur, de légèreté et de confort ainsi que sa sensation de luxe. Cette veste est fabriquée par des tissus déperlants et traités aux antimicrobiens. Ceux qui entraînent une dimension supplémentaire à l'attrait pour les applications en plein air, de mode et spécialisées. L’intérieure d’elle est remplie de plumes de duvet d’oiseaux comme les canards et les oies. Mais est- ce que ce sera possible de styliser la doudoune aux autres tenues. Ainsi, le contenu de cet article vous montre la tendance que vous portez avec ces articles. Visitez notre site pour trouver plusieurs articles sur les accessoires militaires.

 

Doudoune militaire

 

Comment bien porter une doudoune ?

Même s’il fait froid, vous pouvez mettre des vêtements de tendance ainsi que des doudounes stylées. Alors, voici quelques combinaisons pour bien mettre cet article. Une chemise, un denim droit et des boots et ces accessoires sont bien assortis. 

Pourtant, vous pourrez l’associer à un denim skinny bleu et des bottines noires. De même, un bas vestimentaire carotte gris et des bottines peuvent se mettre ensemble à cet article. Néanmoins, la combinaison d’une legging sombre et des boots noirs avec ce haut vestimentaire apporte un look décontractée. 

Cependant, une chaussée large blanche et des mules conviennent à cet accessoire. De plus, vous pourrez la mettre au-dessus d’un denim skinny ou déchiré et des chaussures de sport. D’ailleurs, ces articles et un denim boyfriend et des bottines offrent une apparence idéale.

Pour une femme, une chausse slim et des escarpins en satin et ce produit se combinent mieux. Enfin, une combinaison chaussée et des bottines plates et cet article sont bien associés. 

Quel pantalon avec une doudoune ?

Une doudoune est un vêtement que vous pouvez mettre dans le froid. Notamment, elle peut associer aux différents blues- jeans : un denim skinny bleu, gris, blanc ou noir. De même, il est parfait à un denim déchiré ou droit brut ou un denim boyfriend. En plus, elle peut également se combiner à une chausse roulottée sur la cheville. 

Un bas vestimentaire large blanc ou beige et cet article apporte une tenue spéciale. Un pantalon carotte écossais gris ou en simili ou une leggins sombre, se combine avec lui. D’ailleurs, vous pouvez la mettre et une chausse slim sombre en simili. Une combinaison vestimentaire se comporte bien à ce type de veste. En outre, un pantalon jogging et cet article s’assortit bien. Sans oublier qu’une chausse large en denim bleu est facile à mettre avec ce vêtement. Enfin, une chausse de costume rose ou chino et cet article s’associent bien.

Quelles chaussures porter avec une doudoune ?

Voici quelques chaussures que vous pourrez assimiler à cet article:

  • Boots
  • Une paire de mules
  • Des escarpins 
  • Des  sandales à talons 
  • Des baskets 
  • Derby

Elle peut se mettre aux boots ou bien des boots en daim ou en simili noires Chelsea. Des boots ugg marron et cet accessoire sont également convenables. En plus, une paire de mules en daim marron et ce produit peuvent se combiner. 

Pourtant, un duo de chaussures d'entraînement et cet accessoire sont bien assortis. Pour les femmes, des escarpins en satin ou en simili s’associent bien à cette veste. Le type de souliers comme le richelieu en daim convient à cet article. D’ailleurs, vous pouvez mettre des sandales à talons en cuir en mettant cet article. Ainsi, une paire de slippers en simili ou daim se porte mieux avec ces articles. 

Enfin, un double de baskets basses et cet accessoire sont également convenables. Des souliers derby en simili sont aussi bien assortis à ce manteau.

Comment porter la doudoune avec style ?

Quel sac porter avec une doudoune ?

Avant de choisir un sac à mettre, il faut d’abord prendre en compte la mode vestimentaire et imaginer une combinaison rationnelle et logique. Les sacs à mains marrons, brunes et bleus s’accordent à tous les vêtements. Un sac à main doit s’accorder à la couleur de ses souliers. Celui qui est en simili conviendrait à tout type de tenue. 

Pourtant, cet article habituel pourra se marier à une bandoulière de dimension moyenne ou des sacs à mains rectangulaires sur les poignets. De même, les sacs à main à la fourrure conviendraient aux modèles classiques de cet article.

Dans un look décontracté, penser à porter un sac en tissu qui est assez proche de la tendance classique. De plus, les sacs en daim conviennent aussi  à n’importe quelle veste, y compris l’article, car il donne un air très classe à la couleur qui s’accorde à votre tenue.

Enfin, les cartables sont aussi des modèles qui s’accordent à ce manteau, plus pratique pour les lycéens.

Comment être chic en doudoune ?

Pour être chic en doudoune, vous devez l’ensemblier à un denim skinny sombre. Tout cela est combiné à un duo de souliers d’entrainement noir. Cet accessoire, une chausse slim en cuir apportent une apparence chic. De même, une chausse de costume, des boots en cuir et cet article vous rendent chic. 

Sans oublier également que cet article et une jupe mi- longue et des escarpins en simili engendrent une allure vestimentaire chic. Aussi qu’un pantalon à pinces ou près du corps et un talon et ce manteau vous rendent chic. 

Cependant, l’association d’un jean casual et un pantalon cigarette sous cet article vous offre un look chic. Ainsi qu’un pull en cachemire et une jupe longue sont aussi chic en semblant à cet article. De même, des talons ou des bottes plates et ce produit vous apportent une apparence chic. Enfin, vous pourrez aussi l’accessoiriser en portant une bandoulière ou un sac seau.

Comment porter une doudoune pour homme ?

Pour les hommes, ils portent cet article et un jean bleu en accompagnant des chaussures de sport grises. En plus, ils pourraient la mettre en haut d’une chausse chino et des baskets basses. De même, l’homme pourrait l’associer à une chausse de costume ou un cargo camouflage en portant des bottines chukka.  

Notamment, il peut la combiner à un denim déchiré et des slippers en daim. Ainsi, un jean blanc et des baskets basses offrent une bonne tendance pour l’homme. Un pantalon de jogging et des chaussures de sport sont parfaits en associant cet article. 

Des bottes de loisirs Chelsea en simili, une chausse chino en tricot se portent bien à cet article pendant la saison d’hiver en restant chaud.

Comment porter la doudoune avec style ?

Comment porter une doudoune femme ?

D’abord parlons du haut à mettre sous sa doudoune, vous êtes libre de choisir le haut que vous voulez mettre. Que ce soit un sweat, un T-Shirt, une chemise ou un pull à col roulé, son rembourrage en duvet vous apportera de la chaleur. 

Concernant le bas du corps, c’est plutôt facile car il suffit de choisir des vêtements près du corps comme un jean slim ou un boyfriend pour les amateurs de l’oversize. Il est aussi possible de mettre des robes mais à condition que la longueur de la robe ne dépasse pas celle de ce produit et que sous sa robe, on porte des collants opaque.

Privilégier les paires de boots ou les sneakers pour femme afin de le marier à cet article et de rester en mode. Les derbies aussi sont des compagnons idéals. A éviter les doudounes longues si on porte des cuissards.

Comment s’habiller avec une longue doudoune ?

Opter pour une longue doudoune sans manches qui s’accorde à tout type d’apparence d’images. Elle s’adapte à toute mode vestimentaire soit à une coupe ajustée ou en version oversize, superposé sur un pull à col roulé. Soit associé aux boots marron et un jean droit de couleur sombre. Une doudoune longue est facile à dresser car elle s’adapte à toute sorte de morphologie. 

Dans un contexte décontracté, vous pouvez la porter au- dessus des leggins, une paire de tennis et un t-shirt en guise de supports. Ainsi que dans une apparence confortable, vous pourrez l’accorder au pull ou T-shirt et un denim skinny ou slim. Des boots ou des souliers montant comme les converses ou les Jordan One sont convenables à une longue doudoune.  

Cependant, associer une doudoune longue à un jogging sombre crée aussi un look décontracté et stylé.

Les doudounes longues s’accordent parfaitement aux vêtements près du corps pour ne pas avoir un effet volumineux de la silhouette.

Quelle doudoune longue femme ?

Les doudounes longues ou mi- longs sont exigeantes au niveau de la morphologie. Une femme de petite taille devrait s’orienter vers ces accessoires plus courts pour éviter que sa silhouette soit coupée. Par contre, elle va bien à une personne ronde car elle couvre ses hanches. Un modèle cintré et resserré à la taille va faire sortir une apparence élégante. 

Cependant, cet article à mi-cuisse sera parfaite pour une femme, elle met en valeur la silhouette de la personne. Il faut à tout prix éviter les doudounes très longues, c'est-à-dire qui arrivent à mi- mollet, elle risquerait de vous tasser.

Les capuches sont parfaites pour se protéger et affiche une allure sportswear que cet article sans capuche. Ornée de fausse fourrures, elle mettra en valeur la silhouette de la femme.

Comment puis-je bien paraître dans une doudoune ?

Pour bien paraître dans cet article, il faut d’abord garder sa silhouette. Elle pourrait ruiner vos images d’apparence si vous ne gardiez pas un morceau de l’apparence originel.

Savoir harmoniser les couleurs est primordial pour qu’elle soit mise en valeur. Ensuite, si le haut est assez long ou large, le bas devrait donc être le contraire, c’est-à-dire qu’il faut que le bas doive suivre le corps. Ainsi, optez pour cet article ceinturé pour marquer votre taille. Le vêtement en guise de support devrait toujours suivre le corps.

Quelle couleur de doudoune dois-je prendre ?

Si vous voulez rester basique, portez un article gris anthracite ou noir ou bleu marine. Cela va avec presque tout un autre vêtement. Par contre, si vous voulez vous démarquer un peu, prenez-la de la couleur camel, kaki ou rouge. Vous savez que le camel ou kaki est une couleur assez polyvalente, mais elle se tache assez facilement. Le rouge est plutôt audacieux et un peu plus difficile à porter

Cependant, vous pouvez opter pour n'importe quelle couleur comme le blanc, le marron. Ces couleurs iront également avec presque toutes les tenues, vous pouvez changer en fonction de l'occasion que vous voulez mettre. Ainsi, il serait judicieux d'opter pour une teinte plus foncée, car vous pourrez la compléter à n'importe quel type de robe. Essayez plutôt les pastels, qui vous donneront un air d'hiver classique mais esthétique.

Enfin, les nouvelles tendances couleur d’hiver issues des défilés sont disponibles pour éblouir. Des bleus d'hiver aux riches teintes automnales, des métallisés futuristes aux néons choquants et criards qui s'efforcent de transférer un rayon d'été aux jours mornes de l'automne. Les nouvelles saisons froides ont tout pour plaire : bordeaux, rose moelleux, rouge chaud, fuchsia, bleu profond, argent, ultra-violet, moutarde épicée et toutes les nuances de brun. 

Comment porter la doudoune avec style ?

Quand faut-il porter une doudoune ?

En général, ce vêtement est spécialement porté pendant la saison d’hiver ou le temps froid. D’ailleurs, il faut éviter de la mettre sous la pluie. Parce que ce type de veste en duvet n’est pas imperméable même si elle est résistante aux éclaboussures. Ainsi, elle ne doit pas exposer à l’eau sous une longue période pour qu’elle ne perde pas sa douceur. De même que son intérieur est fabriqué de plumes. 

Pourtant, si vous devez la mettre lorsqu'il pleut et que vous ne sentez pas la chaleur. Veillez à mettre un imperméable par-dessus. C’est pareil, vous ne devez pas mettre votre manteau pendant un trek. Elle est très chaude et vous fera transpirer pendant le trek. Cela pourrait vous déshydrater rapidement. À la place, vous pouvez superposer des pulls et des vestes polaires.

De plus, si vous la portez pendant un trekking, vous devrez faire très attention aux objets pointus sur le sentier, comme les branches ou les épines. Ceux-ci peuvent rapidement endommager la couche extérieure fragile de votre coûteux article.

Bref, vous pouvez styliser votre doudoune de votre façon. Cet article de mode offre de réels avantages pratiques. Ces merveilles rembourrées sont capables de retenir la chaleur dans les conditions les plus glaciales. Ainsi, procurez votre doudoune sur notre site pour profiter de la période d’hiver.   


Rejoignez notre armée