Livraison en France offerte à partir de 39,90€ d'achats !

0

Votre panier est vide

comment-entrer-dans-la-marine-sans-diplôme
septembre 02, 2022

Comment entrer dans la marine sans diplôme ?

5 minutes de lecture

La marine est l'une des plus grandes branches de l'armée américaine, avec plus d'un million de militaires en activité, de réserve et de service actif dans le monde. Elle protège et défend les intérêts de l'Amérique dans le monde entier tout en menant des besognes à l'appui des objectifs nationaux. La mission de la Marine est de fournir une capacité de combat. Ce qui signifie qu'elle a la capacité de gagner une guerre puis d'utiliser cette capacité pour soutenir les objectifs des États-Unis par le biais de la diplomatie et des efforts de gestion de crise à l'étranger. Nous aborderons certaines des bases pour rejoindre votre recruteur local et apprendre comment entrer dans la marine, ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous vous engagez, et combien de temps il vous faudra avant de pouvoir servir votre pays !

Trouvez une gamme de vêtements militaires (chemise combat militaire, veste pour armée,... ) et plusieurs articles promotionnels dans notre site !

bracelet-militaire

La composition de la marine

            La marine est composée de cinq branches : le corps des Marines, les garde-côtes des États-Unis, le corps des officiers du service de santé publique des États-Unis, la réserve de la marine des États-Unis et le corps des cadets de la marine des États-Unis.

Comment devenir un membre de la marine ?

                        Vous pouvez vous joindre à la Marine en tant qu'officier breveté ou en tant que membre enrôlé. Si vous êtes intéressé à faire partie de ses rangs, voici quelques étapes qui vous aideront à y parvenir :

Les étapes à suivre pour en devenir un :

  • Âge : Vous devez être un citoyen américain ou un citoyen naturalisé âgé d'au moins 18 ans au moment de votre demande d'enrôlement. En outre, vous devez être diplômé de l'enseignement secondaire ou avoir suivi des formations équivalentes à l’enseignement secondaire et avoir votre bac.
  • Taille et poids : Pour passer votre examen physique, vous devez mesurer 1m50 minimum et peser entre 58 et 99 kg.
  • Choisir votre carrière : elle consiste à choisir un cheminement de métier dans la marine. C'est important, car chaque emploi est assorti de responsabilités et de privilèges différents. Par exemple, si vous voulez obtenir un contrat en tant que membre engagé, vous devriez envisager de devenir un E-3 ou un E-4 (matelot) ou même un E-5 (quartier-maître). Vous devez soumettre une demande, accompagnée de tous les documents requis, à l'officier de recrutement de votre station locale de recrutement de la Marine. C'est ce qu'on appelle "faire une demande d'enrôlement".
  • Une fois que vous aurez rempli votre demande (cela devrait prendre environ deux semaines), vous devrez passer un examen physique auprès d'un médecin civil, qui aidera à déterminer si vous avez un bon niveau de santé pour la vie militaire. Si vous réussissez l'examen physique et remplissez d'autres conditions, vous serez invité à rejoindre la marine en tant que marin engagé et assurer la sécurité nationale.
  • Physique : la marine recherche des hommes et des femmes dotés d'une grande endurance physique, d'aptitudes au travail d'équipe et de fiabilité. Pour que votre candidature soit prise en considération, vous devez répondre à ses exigences minimales.
  • Caractère : Pour rejoindre la marine, vous ne devez pas avoir de casier judiciaire ou d'antécédents de problèmes disciplinaires qui vous empêcheraient de servir honorablement dans les forces armées.
  • Formation : Assister à l'un des nombreux centres de formation des recrues dans le pays, où vous apprendrez la vie dans la marine, les compétences militaires de base destinée à vous préparer à votre nouvelle carrière d'officier dans la marine américaine.
  • Après avoir terminé avec succès la formation des recrues, vous serez affecté à votre premier lieu d'affectation en fonction de vos préférences de classement (par exemple, radiateur d'aviation, contrôleur de feu). Vous passerez votre temps à votre premier lieu d'affectation à en apprendre davantage sur la vie dans la marine et à travailler aux côtés d'autres jeunes marins qui ont vécu des expériences similaires aux vôtres jusqu'à présent, alors qu'ils servaient leur pays à l'étranger pendant les cycles de déploiement, à la station navale des Grands Lacs, dans l'Illinois, ou dans d'autres lieux dans le monde, comme San Diego, en Californie, Bremerton, dans l'État de Washington, Lemoore, dans l'État de New York.

 

comment-entrer-dans-la-marine-sans-diplôme

Pourquoi la marine est-elle une organisation importante ?

            La marine est une organisation qui accorde de l'importance à l'état de préparation de ses membres et qui exige d'eux qu'ils répondent à des normes rigoureuses. Pour être un bon membre, vous devez être prêt à servir votre pays en accomplissant des tâches telles que la protection contre les menaces extérieures et la protection des forces amies à l'étranger.

Comment être un bon membre de la marine ?

            Un bon membre de la marine est celui qui respecte le code de conduite et les règles de la marine. Il doit notamment porter l'uniforme approprié, respecter la chaîne de commandement et ne pas mentir à ses supérieurs ou à ses pairs.

  • Travaillez dur et évitez les problèmes : la mission la plus importante que vous puissiez faire est de garder votre nez propre et de rester en dehors des problèmes. Ne prenez pas de risques inutiles et n'essayez pas d'impressionner qui que ce soit en faisant des choses stupides (y compris ne pas vous soûler). Vous devez apprendre la discipline et la responsabilité pendant votre séjour dans la marine et montrer que vous pouvez suivre les ordres sans poser de questions.
  • Assistez à tous les exercices d'entraînement obligatoires : la marine propose de nombreux cours de formation qui doivent être suivis avant que vous puissiez devenir officier ou membre d'équipage. Il s'agit notamment de la formation à la survie, de la formation à l'éthique militaire, des cours de maniement des armes, etc. Il est important que vous assistiez à tous ces cours, car ils vous préparent à faire face à un éventuel problème à bord du navire ou pendant les opérations de combat.
  • Concentrez-vous sur vos objectifs de carrière : Une fois que vous avez terminé votre période de formation initiale et obtenu votre diplôme de l'école des candidats officiers, il est temps de vous concentrer sur les objectifs de carrière que vous souhaitez atteindre après avoir rejoint la marine.

           

comment-entrer-dans-la-marine-sans-diplôme

La marine est la branche la plus ancienne, la plus grande et la plus puissante du gouvernement des États-Unis. C'est également l'une des institutions les plus respectées des États-Unis. Elle existe depuis plus de 200 ans et est toujours aussi forte. Certaines personnes ne savent même pas qu'elle existe parce qu'elles ne regardent pas les informations tous les jours ou n'écoutent pas leur radio pendant leurs trajets domicile-travail. Elle existe depuis plus longtemps que toute autre branche de l'armée et a participé à de nombreuses batailles et conflits au cours de l'histoire. Cela signifie qu'elle a une grande expérience de ce qu'il faut faire pour être un bon membre de cette organisation. La Marine est une force d'élite et on l'a appelée "le dernier des grands services de combat". Et c'est vrai : la marine est un lieu où des hommes et des femmes peuvent vivre, travailler et s'entraîner pour défendre ce pays. Elle ne se limite pas à l'entraînement. Il s'agit aussi de servir votre pays, d'une manière qui est à la fois gratifiante et stimulante. Que vous soyez en quête d'aventure ou que vous souhaitiez simplement avoir la chance de servir votre pays, rejoignez la marine dès aujourd'hui !


Rejoignez notre armée