Livraison en France offerte à partir de 39,90€ d'achats !

0

Votre panier est vide

C’est quoi fantassins ?
octobre 19, 2022

C'est quoi fantassins ?

3 minutes de lecture

Il y a de nombreux types de soldats et des unités militaires que l'on peut trouver dans un pays pour assurer la sécurité de celui-ci. En tant qu'amateur des forcés militaires ou une simple personne qui y témoigne son dédain, il est donc normal de vous documenter et de savoir ce que c'est qu'un fantassin. Et bien dans cet article, vous allez pouvoir avoir droit à une explication très explicite sur plusieurs points pour savoir ce qu'est exactement un fantassin. Ceci dit avant toutes choses vous ne devez jamais oublier que les fantassins c'est tout simplement l'appellation des soldats qui se regroupe dans une unité militaire nommée infanterie. Découvrez une gamme de habit de militaire dans notre site !

Béret-militaire

Les fantassins d'une manière générale :

Les fantassins sont des groupes de personnes, des soldats qui appartiennent à l'unité de l'infanterie. Contrairement aux simples soldats actifs de l'unité de force qui exerce sur tout terrain, c'est à dire aérien ou terrestre. Les fantassins sont des soldats qui n'exercent leur force que sur les domaines terrestres. Ce sont des unités de forcé spécialisée dans les combat à pied ou bien accompagné des véhicules terrestres. Ils exercent dans les combats à pied et se spécialisent dans ce domaine, en somme la terre c'est leurs territoires de combat.

En quoi consistent les missions des fantassins ?

Leurs missions se trouvent surtout dans l'ordre public. De ce fait, plusieurs mesures dans le maintien de la sécurité sociale sont dans leur autorité. Leurs missions consistent tout d'abord à renforcer l'unité des services de force militaire et à assurer certaines missions à risques. Ils jouent également de grands rôles dans le quotidien. Comme pour le fait qu’ils assurent la sécurité routière tout comme ils font des patrouilles de surveillance. Leurs missions résident aussi sur le fait de devoir contrôler des manifestants public tout comme le fait d'escorter des détenus. Hormis tout ce qui a été cité, en tant que militaire, ils partent au combat qui est la principale mission si une occasion se présente en ayant leur propre mode de fonctionnement.

Les différents types d'infanterie :

  • Infanterie à pieds : Ils se déplacent à pieds avec une vitesse de déplacement de 5 km par heure et un rayon d'action de 40 km par jour.
  • Infanterie cycliste : Ils se déplacent à bicyclette avec une vitesse de déplacement de 16 km par heure et un rayon d'action de 120 km par jour.
  • Infanterie montée : Ils se déplacent à cheval avec une vitesse de déplacement de 24 km par heure et un rayon d'action de 160 km par jour.
  • Infanterie à moto : Ils se déplacent à moto avec une vitesse de déplacement de 64 km par heure et un rayon d'action de 480 km par jour.
  • Infanterie motorisé: Ils se déplacent en camion de combat avec une vitesse de déplacement de 480 km par heure et un rayon d'action de 64 km par jour.
  • Infanterie mécanisée: Ils se déplacent en LAV avec une vitesse de déplacement de 289 km par heure et un rayon d'action de 48 km par jour.
c-est-quoi-fantassins

Les équipements des fantassins :

Par rapport à tout ce qui a été expliqué, en tant que fantassins chacun d'entre eux possède des armes bien propres à euxavec laquelle ils possèdent des expériences d'utilisation. Leurs armes sont généralement faciles à porter comme le fusil ou le pistolet. Ils peuvent également se munir d’explosifs et de pièces pyrotechniques tout comme des mortiers, des mitrailleuses, des armes antichars et des grenades. Parmi toute l’infanterie, chacun possède ses spécialités pour chaque arme. Vous pouvez très bien vous procurer tous ces équipements avec toutes les formes que vous voulez ainsi que leur tenue. Tout ce dont vous devez faire c'est d'aller visiter notre collection et effectuer votre choix d'équipements de qualité avec un bon rapport de prix.


Rejoignez notre armée